Les Aeshims de Szyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aeshims de Szyl

Guilde pour Guilde Wars Faction
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l'heure est grave

Aller en bas 
AuteurMessage
narvacar le daemon

narvacar le daemon


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 20/07/2007

l'heure est grave Empty
MessageSujet: l'heure est grave   l'heure est grave Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:25

bon la guild est dans une mauvaise passe. déja on s'est fait virer de l'alliance. ensuite on perd tout les pts et les membres ne parle pas assez. surtout que les nouveaux n'ont pas l'adresse du forum.

je fait mon rapport
pour l'alliance ulquiora pense que c'est lil qui a crée une nouvelle guild et comme on était au maximum de guild dans l'alliance. il nous a virer pour y être a nouveau.
cependant j'ai essayé d'ajouter lil dans mes amis ainsi que aeon et a chaque fois il me disait que ce joueur n'existait pas. jai essayé toute les orthographe possible. si quelqu'un peut apporter une information utile. qu'il le signal.

pour les pts: il faut que les personne de lvl 20 assez fort en pvp fasse du ava. et surtout qu'il gagne^^.

pour le recrutement: toute personne motivé pourra se proposé en tant qu'officier et nous examinerons sa requête.

si quelqu'un a quelque chose a ajouter qu'il n'hésite pas. et si vous avez des réclamation ou protestation. nous essayerons d'y remedier en contentent tout le monde.

j'éspère que les AS survivront a cette dur epreuve et bonne chance a tous


ouaaah c'est moi qui dit tout sa? incroyable^^
Revenir en haut Aller en bas
 
l'heure est grave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aeshims de Szyl :: Informations importantes-
Sauter vers: