Les Aeshims de Szyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aeshims de Szyl

Guilde pour Guilde Wars Faction
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 racontez l'histoire de vos perso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
narvacar le daemon

narvacar le daemon


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 20/07/2007

racontez l'histoire de vos perso Empty
MessageSujet: racontez l'histoire de vos perso   racontez l'histoire de vos perso Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:14

voila. j'ai déja fait une histoire sur mon perso. dite moi si le style vous plait et j'en ferai une pour la guild. study

en attendant ceux qui ont de l'imagination et un peu de temps pourront raconter leur propre histoir ici. j'éspère qu'il y aura des motivés scratch
Revenir en haut Aller en bas
narvacar le daemon

narvacar le daemon


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 20/07/2007

racontez l'histoire de vos perso Empty
MessageSujet: Re: racontez l'histoire de vos perso   racontez l'histoire de vos perso Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:14

je suis né un dans un petit village au nord d'ascalon, dont le nom me reste inconnu aujourd'hui. par une froide nuit d'hiver avec un orage terrible, un villageois du village voisin arriva au petit hameau ou nous habitions. je venais d'avoir mes huit ans. le pauvre homme est venu frappé a notre porte. ma mère alla ouvrir et sursauta de terreur en voyant le visage mutilé de l'inconnu. il entra précipitemment dans la maison et barricada aussitôt la porte. le pauvre hère nous raconta que son village avait été attaqué par des charrs d'une sorte incroyablement afreuse. même pour ces monstres. le plus monstrueux était sans doute qu'il ne mangeait pas les mort mais leur aspirait le sang. et ceux ci se voyait rescusité par une force occulte, mais non pas sous la forme d'humain mais de bête semblable a leurs agresseurs. l'homme venait de terminer son récit quand l'on entendit des cris désèspérés venant de la maison voisine. notre coeur savait se que c'était mais notre cerveau refusait de l'admettre. mon frère ainé s'armant de courage alla chercher l'épée de mon défunt père et sortit de la maison en nous lancant un dernier regard d'adieu. ce fut la dernière fois que je le vis. ma mère me dit de m'enfuir a cheval avec ma soeur. mais je refusai de quitter ma mère. je fit donc aller mon cheval au galop avec ma soeur sur son dos et je retourné affronté les démons. je vit bien vite que c'était peine perdu et j'ai du me résoudre a m'enfuir mais un charrs me rattrapa et m'enfonca ses dent dans mon visage. j'eus du bohneur dans mon malheur car un villageois encore en vie transperca le coup de mon agresseur. mais c'était tro tard, le poison s'insinuait déjà dans mes veines cependant il n'y en avait pas eu beaucoup. ce fut pour moi la raison de mon salut et je n'ai jamais pu remercier mon sauveur qui c'était sacrifié pour moi. je me suis donc enfui non pas jusqu'au village voisin mais jusqu'a ascalon elle même. il me fallut 10 jours de marche ou je mangeait des racines et ou je m'abreuvait d'eau de pluie avant d'y parvenir. pendant mon périple je remarquai que ma peau bleuissait et que j'entendait les morts me parler durant mon sommeil et a partir du 7ème jour je décidai de tuer le plus possible de charrs et que j'apprendrais les arts de la magie noir pour transformer mes ennemis a mon tour. j'ai donc appris la magie occulte et je parcours le monde pour faire des charrs mes serviteurs mort vivant, avec la promesse qu'il ne subsistera plus aucun charrs avant ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Admin
Asano


Nombre de messages : 73
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/03/2007

racontez l'histoire de vos perso Empty
MessageSujet: Sympa   racontez l'histoire de vos perso Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:04

Ton récit est sympathique et intéressant!! Féliciatations et j'ai hâte d'entendre celle de la guilde.
Néanmoins, t'as encore du travail avant qu'il n'y est plus aucun Charr, toutefois c'est avec grand plaisir que je t'aiderais dans cette si dure quête. geek
Revenir en haut Aller en bas
https://aeshimsdeszyl.forumgaming.fr
narvacar le daemon

narvacar le daemon


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 20/07/2007

racontez l'histoire de vos perso Empty
MessageSujet: Re: racontez l'histoire de vos perso   racontez l'histoire de vos perso Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:05

merci. mais j'y arriverai. lol. écrivez aussi vos histoire c'est pas si dure. vous n'avez qu'a fixer un objectif et après les détail vienne tout seul. inspirez vous de film ou autre^^ en tt cas bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





racontez l'histoire de vos perso Empty
MessageSujet: Re: racontez l'histoire de vos perso   racontez l'histoire de vos perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
racontez l'histoire de vos perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aeshims de Szyl :: Les Aeshims-
Sauter vers: